Puis-je annuler l'achat de mon article ? Dois-je payer les frais d'annulation ?

Vous ne pouvez pas annuler l'article acheté pour quelconque raison que ce soit.

Puis-je annuler mes articles achetés sur les magasins en ligne AVANT qu'ils aient été expédiés ? Dois-je payer des frais d'annulation ?

Vous pouvez annuler des articles achetés sur la boutique avant qu'ils nous aient été expédiés seulement si le vendeur accepte une annulation. Dans ce cas, l'annulation est gratuite.

Puis-je annuler mes articles achetés sur les magasins en ligne APRES qu'ils aient été expédiés à votre entrepôt ? Dois-je payer des frais d'annulation ?

Vous pouvez annuler des articles achetés sur des magasins en ligne après qu'ils nous aient été expédiés, seulement si le vendeur accepte l'annulation et vous avez une forte raison d'annuler des articles. Dans ce cas, vous devrez payer des frais d'annulation de 1000 yens (7,80€) par articles à Shoppu-Japon, les frais d'expédition nationaux pour renvoyer l'article au vendeur, et d'autres dépenses si le vendeur les demande.

Puis-je annuler mes articles achetés sur la boutique en ligne après leur arrivée à mon adresse?

Vous pouvez annuler des articles achetés sur la boutique après leur arrivée chez vous, uniquement si le vendeur accepte l'annulation et que vous avez une forte raison d'annuler les articles. Dans ce cas, vous devrez payer des frais d'annulation à Shoppu-Japon de 1000 yens (7,80€) par articles, les frais d'expédition internationaux et nationaux pour renvoyer l'article au vendeur, et d'autres dépenses si le vendeur les demande. Beaucoup de magasins acceptent les retours seulement pendant une période limitée un retour n'est possible que si votre colis arrive au Japon alors qu'il y a suffisamment de temps pour les procédures d'annulation et l'envoi domestique.