Conditions d'utilisation

Articles en vente sur Shoppu-Japon

Tous les articles vendus sur Shoppu-Japon sont des articles originaux achetés et expédiés depuis le Japon, la Corée ou la Chine. Tous les produits sont destinés au marché asiatique et respectent les normes et la législation en vigueur dans ces pays. Dans la grande majorité des cas les informations et conseils d'utilisation inscrits sur les emballages sont dans la langue du pays uniquement.

Photos produits

Les photos des produits affichées sur Shoppu-Japon sont parfois des photos prises par nos soins mais le plus souvent nous utilisons des photos mises à disposition par les fabricants ou les distributeurs. L'objet final peut donc être légèrement différent des photos. 

Produit défectueux d'origine

Lorsque cela est possible nous contrôlons soigneusement les produits avant l'expédition et portons toujours un grand soin à l'emballage. Si toutefois vous recevez un produit défectueux veuillez nous envoyer des photos présentant le problème. Nous vous renverrons le produit le plus vite possible en utilisant le mode de transport que vous avez choisi initialement.

Colis retournés par la poste

Dans le cas où un paquet est retourné par la poste nous ré-expédions le colis sans frais dans les cas où:

- Shoppu-Japon a commis une erreur (erreur dans l'adresse par exemple).

- la poste a commis une erreur (colis renvoyé sans justificatif par exemple).

- le colis est renvoyé à cause d'un problème technique (étiquette arrachée ou rendue illisible par exemple).

Dans tous les autres cas la ré-expédition se fera aux frais du destinataire. Les colis qui nous reviennent sont conservés 30 jours. Cette période passée nous ne pouvons plus les ré-expédier.

Attention, les colis expédiés en postal parcel (ex : Martinique, Guadeloupe, Polynésie Française...) ne peuvent en aucun cas êtres réexpédiés en cas de problème de livraison. Pensez à bien vérifier le suivit de votre colis en ligne.